PAIEMENT

Virement bancaire

Ce mode de paiement s'effectue par l'intermédiaire de nos coordonnées bancaires: IBAN. Sur l'ordre de virement il faut impérativement mentionner le numéro de la commande ainsi que le nom du client. La commande du client sera définitivement validée à réception de son virement sur le compte de notre banque et il sera prévenu par un mail de confirmation. 

Chèque

Votre chèque est à libeller à l'ordre de La Maison des Boutons et Poignées, votre numéro de commande doit être indiqué au dos du chèque. Envoyer votre règlement à l'adresse suivante:

La Maison des Boutons et Poignées

Céline MARTIN 

4 place St Pierre

04400 Barcelonnette 

Un mail vous sera envoyé dès réception du chèque et votre commande sera définitivement validée après le bon encaissement de votre chèque par notre banque. Il faut savoir que la banque met entre 10 et 15 jours pour vérifier la solvabilité des chèques.

Les articles commandés sont réservés au client pour une période de 5 jours (hors week-end et jours fériés). Passé ce délai, et sans réception du règlement, les articles seront automatiquement remis en stock et la commande annulée.

Le paiement par chèque est accepté uniquement pour la France métropolitaine.

INFO: la vente à l'international est ouverte uniquement aux particuliers.